forum de l'escadron black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'escadron black

site de l'alliance escadron black dans ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de création d'un nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valm

valm


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
race: humain
vie:
proposition de création d'un nouveau forum Left_bar_bleue10/10proposition de création d'un nouveau forum Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau:
proposition de création d'un nouveau forum Left_bar_bleue0/0proposition de création d'un nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/0)

proposition de création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: proposition de création d'un nouveau forum   proposition de création d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

je viens de m'aperçevoir que les petits jeux sont de + en + fréquent dans le forum blabla général et je vous propose de créer un nouveau forum qui pourrait s'appeller petits jeux pour éviter de tout mettre en desordre
Revenir en haut Aller en bas
demonside

demonside


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
race: loup-garrou
vie:
proposition de création d'un nouveau forum Left_bar_bleue10/10proposition de création d'un nouveau forum Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau:
proposition de création d'un nouveau forum Left_bar_bleue0/0proposition de création d'un nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/0)

proposition de création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un nouveau forum   proposition de création d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

ben je vois pas à quoi sa servirai Neutral c'est pour ca qui ya une patir dédié à ce genre de chose regarde sur les autre forum d'alliance en général c'est ça. Et puis tant que sa reste dans la partie prévue sa ne devrait pas perturber le reste du forum enfin après c'est au admins qu'appartient la décision
Revenir en haut Aller en bas
general takumi
Admin
Admin
general takumi


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sete
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
race: ange
vie:
proposition de création d'un nouveau forum Left_bar_bleue10/10proposition de création d'un nouveau forum Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau:
proposition de création d'un nouveau forum Left_bar_bleue1/50proposition de création d'un nouveau forum Empty_bar_bleue  (1/50)

proposition de création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un nouveau forum   proposition de création d'un nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

il n'y aura pas d'autre forum et je voudrais rajouter que darth nihilus ne fais plus partie du conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://escadronblack.1fr1.net
Contenu sponsorisé





proposition de création d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: proposition de création d'un nouveau forum   proposition de création d'un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de création d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'escadron black :: ADMINISTRATION :: LES CONSEIL DU SENAT-
Sauter vers: